L'Ensemble Vide
  • L'ensemble
    • Présentation
    • Membres
    • L'ensemble instrumental
    • Répertoire
    • Extraits
    • Mailing-liste
    • Nous rejoindre
  • Concerts
    • Concerts à venir
    • Concerts passés
    • DVD
    • Billetterie
  • Nous soutenir
  • Contact

Concerts passés

2023 – Venise, la Renaissance en musique

Image
Jeudi 9 mars 2023 à 20h30
Hôtel de la Marine
2 place de la Concorde
75008 Paris

Programme du concert

À travers un choix d’œuvres vocales et instrumentales, nous proposons d’évoquer l’extraordinaire foyer musical que Venise devint au cours du XVIe siècle. 

Ville ouverte à la musique franco-flamande (Roland de Lassus, Jacques Arcadelt), forte de la présence de compositeurs étrangers (Adrian Willaert), elle se constitua sa propre « école » (les Gabrieli, Claudio Merulo) où vinrent aussi se former les musiciens de l’Europe du Nord (Heinrich Schütz, les Hassler). Nous terminerons cette promenade musicale avec Claudio Monteverdi, qui bouleversa la musique européenne au début du XVIIe siècle.

Concert organisé dans le cadre de l'exposition "Ca' d'Oro, chefs-d'œuvre de la Renaissance à Venise" de la Collection Al Thani à l'Hôtel de la Marine.  L'Ensemble Vide a eu le plaisir de partager la scène et être accompagné par Philippe Malgouyres à l’orgue positif.
Image

2022 – Jesu, meine Freude

Image
Pour entrer délicieusement dans l'hiver, l'Ensemble Vide vous invite autour d'un feu de joie unique en son genre, le célébrissime motet de J.-S. Bach Jesu, meine Freude. Remarquable par sa structure complexe construite en miroir autour d’une fugue centrale, ce motet juxtaposant hymne luthérien et textes bibliques s'illustre aussi par une variété chatoyante de styles et de textures vocales.

Cette célébration sera également l'occasion de nous rassembler autour des feux magiques des Shakespeare Songs de Jaakko Mäntyjärvi et de Ralph Vaughan Williams, qui crépitent sous le chaudron bouillonnant et nous guident entre les hautes tours brumeuses. Et pas question d'oublier les feux du désir du cantique des cantiques, ceux qui nous brûlent les lèvres et nous enflamment.

C'est donc en chœur, et en compagnie d'un joyeux continuo, que l'Ensemble Vide vous adresse ses meilleurs feux de fin d'année !

Samedi 17 décembre à 20h
Dimanche 18 décembre à 15h


Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 bis, rue de Vaugirard
Paris 6e

Brochure avec le programme du concert

2022 : Sacrés Chœurs !

Photo

[Image générée par le programme midjourney]

Après avoir gravi l’Everest de la musique ancienne avec les Vêpres de Monteverdi en mai dernier, l’Ensemble Vide fait un bond en avant de quelques siècles avec la Messe pour Double Chœur de Frank Martin, autre pilier du répertoire de musique sacrée, a cappella cette fois !

Mais les innovations musicales du XXème siècle répondent aux joyaux du passé… et l’œuvre centrale de notre programme mêle avec brio les couleurs spirituelles du chant grégorien aux teintes jazzy de son temps, dans un foisonnement de voix tantôt jubilatoires, tantôt recueillies.

Alors, que vous soyez plutôt fan du Chœur 1 ou fervent admirateur du Chœur 2, rendez-vous les 5 et 6 novembre à la Chapelle Notre-Dame-des-Anges !

Samedi 5 novembre à 20h
Dimanche 6 novembre à 16h


Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 bis, rue de Vaugirard - Paris 6e

Brochure avec le programme du concert

2022: Concert à l'EHPAD Annie Girardot

Image
Dimanche 19 Juin 2022 14h30

EHPAD Annie Girardot


Programme :
- Monteverdi, Vieni Imeneo
-
Bach, Chorale Nun lieget alles unter dir
- Schütz, Selig sind die Toten
- ...
- Arbeau, Belle qui tient ma vie

Concert suivi d'un temps d'échange avec les résidents.

2022 : Fête du Forum 104

Jeudi 16 Juin 2022 20h

Jardin du Forum 104

Programme :

- Bach, Chorale Seid froh dieweil
- Bennett, Weep o mine eyes
- ...

- Schütz, Selig sind die Toten
- Lully, Le choeur des Trembleurs
Image

2022 : Vêpres - Monteverdi

Photo
Exaltation jubilatoire, ferveur débordante, recueillement crépusculaire... les Vespro della Beata Vergine sont une œuvre colossale faite d’intenses contrastes, qui ne cesse de basculer d’une atmosphère à son contraire. Par la grande inventivité avec laquelle Claudio Monteverdi y mêle sentiment religieux et exubérance théâtrale, ces Vêpres de 1610 marquent un tournant majeur dans l'histoire de la musique occidentale.
​

L’excitation est donc à son comble à l’Ensemble Vide pour cet immanquable rendez-vous version chœur et orchestre les 7, 8 et 12 mai à la Chapelle Notre-Dame-des-Anges !
​ samedi 7 mai à 20h
 dimanche 8 mai à 16h
 jeudi 12 mai à 21h
​

 Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 bis rue de Vaugirard, Paris 6e

Brochure avec le programme du concert

2021 : Barochromatismes

La musique baroque, c'est non seulement notre cœur de répertoire historique, mais c'est aussi une boîte à outils miraculeuse pour des générations de compositeurs et de compositrices bien après la fin de cette époque

Et comme les fugues ne rouillent pas, pas plus que les chorals, on va pouvoir vous livrer ces harmonies ingénieuses en très haute fidélité, et en bonne compagnie puisque de talentueux·ses instrumentistes seront à nos côtés pour une petite conversation entre chœur(s) et orchestre, entre Bach et Mendelssohn.
Photo
Samedi 18 décembre à 20h
Dimanche 19 décembre à 16h


Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 rue de Vaugirard
75006 Paris


Programme


- Georg Friedrich Haendel, Le Messie (ouverture) (1741) — ensemble instrumental
- Cristofano Malvezzi, O fortunato giorno (1591) — chœur et ensemble instrumental
- Giovanni Gabrieli, Angelus Domini descendit (1597) — chœur
- Heinrich Schütz, Musikalische Exequien: III. Herr, nun lässest du deinen Diener in Frieden fahren (1636) — chœur et ensemble instrumental
- Heinrich Schütz, Selig sind die Toten (1648) — chœur
- Felix Mendelssohn, Mitten wir im Leben sind, Op. 23 no. 3 (extrait) (1830) — chœur
- Henri Purcell, Didon et Énée (ouverture) (1689), « Hornpipes » et danses extraites de The Fairy Queen, King Arthur, et Didon et Énée — ensemble instrumental
- Josef Rheinberger, Abendlied, Op. 69 no. 3 (1855) — chœur
- Johann Sebastian Bach, Cantate Herr, gehe nich ins Gericht, BWV 105 (extrait numéro 1. Chorus) (1723) — chœur et ensemble instrumental
Photo
Photo
Photo

2021 : Automnalités

Que faire entre la saison des terrasses et celle du calendrier de l’avent ? Se morfondre dans son canapé en regardant les arbres se faner ? Bien sûr que non, car nous avons exactement ce qu’il vous faut : une chapelle accueillante et notre jolie cueillette de pièces vocales a cappella.

Laissez-vous envelopper par une palette de tonalités courant de la Renaissance au XXe, offrez ce moment velouté à vos proches moroses, c’est nous qui régalons !
Photo
Photo
Samedi 9 octobre 20h
Dimanche 10 octobre 16h

Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 rue de Vaugirard
75006 Paris


Avec notamment :

- Anonyme, O Traurigkeit
- Henry Purcell, Remember, not, Lord, our Offences (1680)
- Roland de Lassus, Alma Redemptoris Mater (1604)
- Giovanni Pierluigi da Palestrina, Sicut Cervus (1608)
- Hieronymus Prætorius, Tulerunt Dominum Meum (1599)

2020 : [a kapˈpɛlla] [a ka'pɛla] [a kapɛla]

Retour à l'essentiel pour cette rentrée mouvementée. Poussez la porte de la Chapelle Notre-Dame-des-Anges pour savourer les harmonies de la Renaissance, du Romantisme et du XXe siècle à travers les voix enfin libérées des vingt chanteurs et chanteuses de l'Ensemble Vide.
Photo
Samedi 17 octobre 18h30
Dimanche 18 octobre 16h

Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 rue de Vaugirard
75006 Paris

Avec notamment :


- Hans Leo Hassler, Verbum caro factum est
- Tomás Luis de Victoria, Jesu dulcis memoria
- Felice Anerio, Christus factus est
- Hieronymus Praetorius, Angelus ad pastores ait


- Franz Schubert, Deutsche Messe – D872, ”Zum sanctus”
- Johnanes Brahms, Drei Gesänge op. 72, “Abendständchen”
- Jakob Ludwig Felix Mendelssohn Bartholdy, Drei Psalmen op. 78, Der 43. Psalm ”Richte mich, Gott”
- Anton Bruckner, Vexilla regis 

2020 : La Flûte enchantée (le Papageno Forever Ensemble avec Not'en Bulles)

Photo
La flûte enchantée
Opéra de W. A. Mozart et E. Schikaneder
Opéra en plein air pour les enfants et les parents

Orchestre Le Papageno Forever Ensemble (direction Cyprien Sorel)
En collaboration avec le chœur Not'en Bulles (direction Guilhaume Bernard)

Dimanche 20 septembre
16h30
Parc Chapelle-Charbon, 5 rue de la Croix Moreau, Paris 18e

Entrée gratuite et participation libre
Port du masque obligatoire

Photo

 2019 : Concerts de Noël — Autour de Bach

Photo
Dimanche 8 décembre à 16h
Jeudi 19 décembre à 20h30


Chapelle Notre-Dame-des-Anges
102 rue de Vaugirard
75006 Paris

Programme (avec liens vers certains extraits sur Youtube)
- Kuhnau et Bach, Der Gerechte kommt um
- Bach, Jesu, meine Freude, BWV 227 (arrangement instrumental)
- O Traurigkeit (anonyme)
- Bach, Ich lasse dich nicht, BWV 159
- Prätorius, Es ist ein Ros’ entsprugen
- Bach, Komm, Jesu, Komm, BWV 229
- Bach, Aus der Tiefe rufe ich, Herr, zu dir, BWV 131, “Ich harre des Herrn”​

2019 : Concert à l'EHPAD Annie Girardot

Photo
Samedi 30 novembre 2019 à 15h15

EHPAD Annie Girardot

Programme
- Monteverdi, L'Orfeo, “Vieni Imeneo”
- Brahms, In stiller Nacht
- Arbeau, Belle qui tient ma vie
- Brahms, Waldesnacht
- Palestrina, Sicut cervus
- Victoria, O quam gloriosum
- Tallis, Salvator mundi
- O Traurigkeit (anonyme)
- Prätorius, Es ist ein Ros' entsprungen

2019 : Requiem — Œuvres vocales a cappella


Dimanche 3 novembre 2019 à 16h00

Église d'Auffargis
7 rue de l'Artoire
78610 Auffargis

Programme
​
- O Traurigkeit (anonyme)
- Brahms, In stiller Nacht
- Victoria, Requiem, Introït
- Brahms, Waldesnacht
- Victoria, Requiem, Kyrie
- Victoria, Requiem, Sanctus
- Casals, O vos omnes
- Victoria, Requiem, Agnus dei
- Victoria, Requiem, Libera me

Revue de presse
-
Mairie d'Auffargis

- Association Loisirs et Culture d'Auffargis (ALCA)
- Ramboliweb
Photo
Photo

2019 : Audition à l'occasion des portes ouvertes
​de la chapelle Notre-Dame-des-Anges

Dimanche 15 septembre 2019 à 17h30

Chapelle Notre-Dame-des-Anges

102 rue de Vaugirard
75006 Paris

Programme (avec liens vers certains extraits sur Youtube)
- Bruckner, Locus Iste
- Bach, Ich will hier bei dir stehen (choral)
- Victoria, O quam gloriosum
- Prätorius, Es ist ein Ros' entsprungen
- Tallis, Salvator mundi
- Purcell, Miserere mei
- Palestrina, Sicut cervus


Photo

2019 : Joyaux obscurs de la musique anglaise

Jeudi 20 juin 2019 à 20h30
Dimanche 23 juin 2019 à 18h15


Chapelle Notre-Dame-des-Anges

102 rue de Vaugirard
75006 Paris


Programme
- Tallis, Salvator Mundi (I)
- Byrd, Attend Mine Humble Prayer
- Tallis, Lamentations de Jérémie
- Purcell, The Lord is King (Z53)
- Tye, Laudate Nomen Domini
- Purcell, Awake, ye Dead
- Britten, Rejoice in the Lamb, "Alléluia"


Dirigé par Matthieu Deletré
Picture

 2019 : Amour, Gloire & Trépas​ — Un Talk-Show d'Enfer
Pastiche d'opéras baroques français

Photo
Acheter le DVD
Samedi 18 mai 2019 à 20:30
Dimanche 19 mai 2019 à 16:00
Jeudi 23 mai 2019 à 20:30

La Camillienne
​12 rue des meuniers
75012 Paris


​La télé-réalité n’est pas l’apanage des vivants, aux Enfers aussi on se divertit devant un petit écran ! Et « Amour, Gloire & Trépas », une émission haute en couleur, sait tenir les défunts en haleine : tout au long de ce Talk-Show, trois invités y racontent leur mort sous l’œil vigilant d’un Jury censé élire la plus spectaculaire – en toute partialité ! Cerise sur le gâteau : ici, tout se passe en musique, grâce à un chœur survitaminé qui commente les récits en empruntant aux plus grands noms de la musique baroque française. Lully, Rameau ou Charpentier s’allient dans ce spectacle bigarré, mettant leurs plus belles partitions au service de cette émission loufoque !

Pastiche d’un opéra baroque mettant en scène un florilège de mythes anciens, de Phèdre et Hippolyte à David et Jonathas, « Amour, Gloire & Trépas
 » vous plongera dans des Enfers bien plus drôles que vous ne les avez jamais imaginés – et ressuscitera une musique flamboyante, qui a su en son temps faire danser la cour du roi Soleil, pour votre plus grand plaisir !

Vous avez hâte d’y être ? L'Ensemble Vide aussi, c’est pourquoi il vous propose de l’aider à monter les premières mondiales de cet opéra avec décors, petite formation baroque, costumes et jeu d'acteurs mémorables !
Liste des pièces (avec liens vers certains extraits sur Youtube) : 

- Instrumental : Lully, Atys, Ouverture
- « Ses justes lois » : Lully, Atys, Prologue, Chœur des heures

- « Forêts paisibles » : Rameau, Les Indes galantes, Les sauvages, Rondeau
- Instrumental : Rameau, Les Indes galantes, Les sauvages, Menuet
- « Allons, allons » : Charpentier, Actéon, Scène première, Chœur des chasseurs
- « Hélas » : Charpentier, Actéon, Scène sixième
- « Quoi ? » : Charpentier, Les plaisirs de Versailles, Scène IV
- « Votre perte mettrait... » : Charpentier, Les plaisirs de Versailles, Scène II

- « L’hiver qui nous tourmente » : Lully, Isis, Acte IV, Scène 1
- « Que vos débats... » : Charpentier, Les plaisirs de Versailles, Scène III

- « Que tout gémisse » : Rameau, Castor et Pollux (version de 1754), Acte II, Scène 1
- « Mars, Bellone » : Rameau, Dardanus, Acte I, Scène III
- « Qu’on sauve Jonathas » : Charpentier, David et Jonathas, Acte V, Scène 4
- Instrumental : Rameau, Les Indes galantes, Le Turc généreux, Ritournelle
- « Jonathas gémit... » : Rameau, Dardanus (version de 1744), Acte III, Scène I

- Instrumental : Rameau, Les Indes galantes, Les Incas du Pérou, Prélude pour l’adoration du soleil
- « Bannissons les tristes alarmes » : Rameau, Les Indes galantes, Les sauvages
- « Ciel ! » : Rameau, Les Indes galantes, Le Turc généreux
- « Tout se dissipe » : Rameau, Hippolyte et Aricie (version de 1757), Acte quatrième, Scènes III-IV

- « Que la douceur... » : Lully, Armide (version de 1676), Acte premier, Scène III
- « Dansons tous » : Rameau, Les fêtes d’Hébé, Première entrée, Scène V, Chœur des mariniers
- « Que l’enfer applaudisse » : Jean-Philippe Rameau, Castor et Pollux, Acte second, Scène 4

 2019 : Amour, Gloire & Trépas​ (version concert)

Photo
​
​Amour, Gloire & Trépas — Un Talk-Show d'Enfer
Pastiche d'opéras baroques français (Lully, Rameau, Charpentier)


Mercredi 3 avril 2019 à 20h30
Jeudi 4 avril 2019 à 20h30

Centre culturel du Crous de Paris
12 rue de l'Abbaye
​75006 Paris

2018 : Concert de Noël à la Chapelle

Photo

​Jeudi 20 décembre 2018 à 20h30

Chapelle Notre-Dame-des-Anges

102 rue de Vaugirard
75006 Paris


Programme
Œuvres vocales de Palestrina, Bach, Britten...

 

2018 : Concerts de Noël au profit du Téléthon et d'Adefro

L'Ensemble Vide s'associe aux chœurs Si je chantais, La Portée et Les Échappés de Charenton pour proposer un concert éclectique, au profit du Téléthon et d'Adefro !
Photo
Samedi 8 décembre 2018 à 20h30
Église Saint-François de Sales

1 avenue du Maréchal Lyautey
94100 Saint-Maur-des-Fossés

Dimanche 9 décembre 2018 à 16h
Chapelle Notre-Dame-des-Anges

102 rue de Vaugirard
75006 Paris


Programme (pièces auxquelles nous avons participé)
- Ding dong merrily on high (traditionnel)
- Arbeau, Belle qui tient ma vie
- Britten, Hymn to the Virgin
- Bach, Aus der Tiefen rufe ich, Herr, zu dir, BWV 131,  mouvements 1, 2, 3, 5
- Adeste fideles (traditionnel)

​

2018 : Concert à l'EHPAD Annie Girardot

Photo

​Samedi 1 décembre 2018 à 15h

EHPAD Annie Girardot

Programme
Œuvres pour chœur : Monteverdi, Purcell, Bach...

Revue de presse
Le concert a été couvert dans la revue de l'EHPAD, la Gazette d'Annie.

2018 : Audition de fin de stage

Dimanche 4 novembre 2018 à 16h
​
Église des Essarts-Le-Roi

Place de l'ancienne mairie
78690 Les Essarts-le-Roi

​
Programme
- Palestrina, Alma redemptoris mater
- Monteverdi, L'Orfeo, “Vieni imeneo”
- Bruckner, Locus iste
- Tallis, Salvator mundi
- Palestrina, Sicut cervus
- Tye, Laudate nomen domini
- Lobo, Versa est in luctum
- Ding dong merrily on high (traditionnel)
- Prätorius, Es ist ein Ros' entsprungen
- Arbeau, Belle qui tient ma vie
- Victoria, Ascendens christus
- Bach, Ich will hier bei dir stehen
- Monteverdi, Cantate domino

Photo
Photo

2018 : King Arthur

L'Ensemble Vide a donné 5 concerts en 2018 de King Arthur, le célèbre opéra baroque de Henry Purcell.
Comment récupérer tout en diplomatie votre douce des griffes d'un relou possessif ? Quel degré de team spirit est nécessaire pour fédérer durablement un pays ? Comment trouver son chemin dans des marécages ? Faut-il se méfier des farfadets shakespeariens ? Jusqu'à quel point peut-on être digne en chantant aviné ?

Par l'union de leurs plumes (et seulement de celles-ci), Henry Purcell, compositeur anglais, et John Dryden, poète, ont trouvé des solutions à toutes ces questions pratiques. Et en musique, s'il vous plait ! Il y a seulement 327 ans, en plein courant baroque, King Arthur voyait donc le jour sous la forme d'un petit opéra tragi-comique d'une heure environ. L’œuvre célèbre, sur une trame amoureuse et aventureuse, les victoires d’Arthur sur les Saxons et ses efforts pour unifier son Royaume.

Des extraits vidéo sont disponibles sur Facebook : extrait 1, extrait 2, extrait
 3.

Ce spectacle a été rendu possible grâce à nos nombreux soutiens et donateurs.
Photo

2018 : Concert d'été — Les Lamentations

Vendredi 22 juin 2018

Chapelle Notre-Dame-des-Anges

Programme :
pièces pour chœur et orgue
- William Byrd, Attend Mine Humble Prayer
- Thomas Tallis, Les lamentations de Jérémie (extrait)
- Felix Mendelssohn, Hör mein Bitten (extrait)
- Benjamin Britten, Jubilate Deo

Dirigé par Matthieu Deletré
Picture

2018 : Concert du Jeudi Saint

Programme
- Tallis, Lamentations of Jeremiah (extraits)
- De Lassus, Eram quasi agnus
- Martini, Tristis est anima mea
​- Ravanello, Crux fidelis

2018 : Audition de printemps

Photo

2017 : Concert de Noël

Photo
Jeudi 7 décembre 2017 à 20:30
Samedi 9 décembre 2017 à 19:30

Chapelle Notre-Dame-des-Anges

102 rue de Vaugirard
75006 Paris

Programme
- Stravinsky, Pater noster
- Palestrina, Canite tuba
- Away in a manger (traditionnel)
- Adeste fideles (traditionnel)
- Tallis, O nata lux
- Palestrina, Hodie Cristus natus est
- Palestrina, Alma redemptoris mater

2016-2017 : Didon et Énée

Que se passe-t-il quand une bande de jeunes amis légèrement mathématiciens s’attaque au célèbre Didon et Énée de Purcell ? Eh bien, ils commencent par le dernier acte III ! Après l’avoir brillamment présenté en juillet 2015, L’Ensemble Vide est remonté sur scène pour chanter cet opéra mouvementé dans son intégralité et dans le bon ordre.

Pour écrire Didon et Énée, premier opéra en anglais et chef-d’œuvre de la musique baroque, Purcell se fonde sur le livret du poète et dramaturge irlandais Nahum Tate. Ce dernier reprend le mythe relaté par Virgile dans l’Énéide, mais y apporte une modification originale dans un style très shakespearien : l’intervention de sorcières orchestrant par pure malveillance le destin funeste de la cité de Carthage.

C’est donc un chœur manipulé par une redoutable Enchanteresse, incarnation de la méchanceté, qui observera le Prince Troyen et la Reine de Carthage ballottés entre l’allégresse de l’amour naissant et les déchirements de la séparation. Il éprouvera une joie mauvaise à comploter contre les deux héros impuissants.

Souriez du bonheur et riez du malheur du couple le plus glamour et éphémère de la Méditerranée antique en écoutant les inégalables choristes de L’Ensemble Vide, sous la direction artistique de David-Tristan Malinski.

Le saviez-vous ? En comptant l’âge de tous ses membres, L’Ensemble Vide totalise précisément 333 ans, l’âge estimé de cet Opéra. Vous cherchez encore des raisons d’entendre cette version ?

Photo
Acheter le DVD
Direction musicale : David-Tristan Malinski

Mise en espace : Cesare Capitani
Diplômé de l’École du Piccolo Teatro de Milan, écrivain primé en Italie pour plusieurs ouvrages, comédien et metteur en scène. Il est l’auteur (éd. TriArtis) et l’interprète principal de Moi, Caravage, inspiré du roman La Course à l’Abîme de Dominique Fernandez et de L’Autre Galilée

Solistes
- Didon, reine de Carthage : Clara Devanz (soprano)
- Belinda, sœur de Didon : Olivia Pfender (soprano)
- 2e sorcière : Gabrielle Devanz (soprano)
- 1re suivante / 1re sorcière : Ève Valdes (soprano)
- 2e suivante : Odile Maliet (soprano)
- Énée, prince troyen : Matthieu Deletré (baryton)
- L’enchanteresse : Gwenaëlle Pasquier (soprano)
- L’elfe : Claire-Marie Dassencourt (alto)
- Un marin : Camille Pouchol (ténor)

Chœur
- Soprano : Clara Devanz, Gabrielle Devanz, Ève Valdes, Olivia Pfender
- Alto : Claire-Marie Dassencourt, Gwnenaëlle Pasquier, Odile Maliet, Lydie Uro
- Ténor : Matthieu Deletré, Camille Pouchol, Maxime Wolff
- Basse : Raphaël Baucry, Naoki Kawada et... (encore) Camille Pouchol

Orchestre
- Violon 1 : Mélanie Ravaux
- Violon 2 : Sonja Alisinani
- Alto : Sophie Rebollo
- Violoncelle : Maëlle Vilbert

2016 : Concert de Noël

Programme
Pièces de Rheinberger, Mendelssohn, Palestrina, Anerio, Langlais, Darke, etc.

... et au-delà !

L'ensemble s'est produit bien d'autres fois depuis ses débuts en 2014, mais ces concerts n'ont pas survécu aux outrages du temps.
Propulsé par Créez votre propre site Web à l'aide de modèles personnalisables.
  • L'ensemble
    • Présentation
    • Membres
    • L'ensemble instrumental
    • Répertoire
    • Extraits
    • Mailing-liste
    • Nous rejoindre
  • Concerts
    • Concerts à venir
    • Concerts passés
    • DVD
    • Billetterie
  • Nous soutenir
  • Contact